Doss powerbox – Booster l’Echo Dot !

Partage :

Présentation de l’enceinte

La Powerbox enceinte est conçue spécifiquement pour l’Amazon Echo Dot. Malgré tout si vous ne l’avez pas vous pouvez très bien vous en servir en bluetooth 4.0 ou bien par câble jack ! Pour voir ce que cela donne avec Alexa, je vous invite à aller voir le test de Hémodrroide. Malheureusement je n’ai pas d’Amazon Echo donc je ne peux pas tester cette fonction. Je me concentrerais donc sur la fonction enceinte bluetooth et jack.

Ses dimensionsPowerbox

La Powerbox mesure 11 cm de large / 17 cm de hauteur.

Ses dimensions proche de celle d’un google home, lui offrent une certaine mobilité, même si elle reste encombrante, elle se transporte facilement dans un sac.

Le Design de la PowerboxPowerbox

Le design est assez classique mais j’aime bien, elle s’intègre partout sans problèmes. Sur le côté droit de l’appareil se trouve des boutons afin de l’allumer et de naviguer facilement dans ses musiques. Dessous l’enceinte il y a une prise USB B pour recharger l’enceinte, et une prise jack 3.5mm pour brancher par câble un appareil. Sur le côté on a les connecteur pour l’amazon echo (une prise usb b et un jack 3.5mm). Pour insérer l’echo sur l’enceinte il suffit d’enlever le cache du haut, de connecter Alexa, et de la loger dans l’emplacement prévu.

La Qualité Sonore

PowerboxLa powerbox se sert de ses 2 haut-parleurs de 10w pour retransmettre votre musique assez fidèlement. Le tout avec une certaine qualité : un peu de basses, pas de grésillement et un volume conséquent. Personnellement je l’aime beaucoup. Je trouve que toutes les plages sont assez bien retranscrite.

Son Autonomie

La Powerbox fonctionne grâce à une batterie de 2200mah, et je dois dire que l’autonomie annoncée de 8h tient ses promesses.

Je tient environ 6h mais je la charge toujours avant que la Powerbox ne s’éteigne.

 

L'article t'as plu ? Dis le nous 🙂

Cliquez sur les cœurs pour noter

Nous comprenons que ça puisse ne pas plaire, dites nous ce qu'il ne va pas ?

Comment pouvons nous améliorer cet article ?

DOSS Powerbox

59.99€
7.8

Design

7.0/10

Qualité du son

8.0/10

Autonomie

8.0/10

Fonctions

10.0/10

Mobilité

6.0/10

Pour

  • Qualité sonore
  • Fonction Bluetooth
  • Fonction Jack
  • Fonction Echo Dot
  • Sur Batterie

Contre

  • Manque un peu de Basses
  • Plus grosse que Google Home
  • Encombrante

Vivien

Au petit déjeuné, je prends toujours une bonne tasse de Tech. Avec des biscottes, bien sur !

TechNow

GRATUIT
VOIR