Apex Legends : Les annonces officielles de l’EA Play pour la saison 2 !

Partage :

L’EA Play s’est déroulé il y a quelques heures, en marge de l’E3 de Los Angeles. On en sait dorénavant beaucoup plus sur les nouveautés de la saison 2 de Apex. BATTLE CHARGE, son doux nom, sortira le 02 Juillet !

Personnellement j’en ai l’eau à la bouche et je suis Hypé à fond et j’ai hâte de découvrir tous ces changements In Game !

Les nouveautés annoncées

Wattson, la nouvelle légende Apex

Wattson nouvelle légende ApexCe n’est pas une surprise mais cette fois-ci c’est officiel. Wattson rejoindra “Le Tournoi des Légendes ” à partir du 2 Juillet. Ce personnage sera à vocation très défensive, capable de poser des “murs éléctrique” et une tourelle de défense anti-grenades, arc stars… Cet capacité ultime fonctionnera aussi sur les Utlimates des autres légendes. Wattson devrait apporter une nouvelle façon de défendre un point et un bon moyen de contrer les explosifs !


L-Star, la nouvelle arme

L-Star nouvelle arme Apex
L-Star, nouvelle arme expérimentale.

Aussi victime de Leaks, pas de grosse surprise non plus donc quand à la sortie de celle-ci pour la saison 2 de Apex, BATTLE CHARGE. Ce sont des “munitions expérimentales” qui alimenteront le chargeur. On pourra la looter dans des largages d’approvisionnement. Elle sera donc de rareté légendaire, et il sera impossible de trouver des munitions supplémentaire, tout comme le Mastiff par exemple. Elle risque donc de faire très mal !

Une refonte de la Map

Malheureusement, il n’y a que très peu d’information quand aux changements qui seront apportés au “Canyon des rois”. On sait seulement que l’aspect de la carte sera modifié.

Mode classé Apex

Après la sortie du mode Apex Elite, un vrai mode Ranked va faire son entrée. Très attendu par la communauté Apex, le mode classé sera mis en place dès la sortie de la saison 2.

Rééquilibrage des armes 

Enfin, il y aura aussi du travail fait sur les armes déjà présentes. Attendons nous donc à des Buffs, et à des Nerfs sur nos armes préférées d’Apex.

 

 

L'article t'as plu ? Dis le nous 🙂

Cliquez sur les cœurs pour noter

Nous comprenons que ça puisse ne pas plaire, dites nous ce qu'il ne va pas ?

Comment pouvons nous améliorer cet article ?

Vivien

Au petit déjeuné, je prends toujours une bonne tasse de Tech. Avec des biscottes, bien sur !

Une pensée sur “Apex Legends : Les annonces officielles de l’EA Play pour la saison 2 !

TechNow

GRATUIT
VOIR